Votre question
Laser ?
Pour le premier jour je suis passer de 40 cigarettes environ à 5 mais cela a été dure. Donc j'ai décidé de prendre rendez vous pour une séance de laser dans l'oreille est ce bien ou non ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre projet d'arrêt du tabac, c'est une très bonne idée !
Par contre, le laser ne fait pas partie des techniques qui ont fait la preuve de leur efficacité spécifique sur l’arrêt du tabac.
Toutefois, cette méthode ne présente sans doute pas de danger sur votre santé.
Votre médecin ou votre pharmacien(ne) pourra vous conseiller. Les méthodes validées scientifiquement sont les substituts nicotiniques et la thérapie cognitive et comportementale.
Vous trouverez de multiples conseils sur nos pages :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Si besoin vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.
A bientôt !