Votre question
Langue
Bonjour, voilà j'ai arrêté de fumer depuis 23jours, et depuis deux jours ma langue picote un peu et change de couleur de jour en jour, est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ces 23 jours sans tabac. Vous pouvez être fier de vous !
Fumer modifie le pH de la bouche et peut avoir un impact sur les sécrétions salivaires. Avec l'arrêt du tabac et le temps que tout rentre dans l'ordre, on peut noter des inconforts ORL. Vos désagréments sont passagers.
Veillez à vous rincer régulièrement la bouche et assurez-vous qu'il ne s'agit pas d'une mycose.
Si ça perdure, consultez votre médecin.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !