Votre question
Langue qui brûle
Bonjour, depuis mon arrêt de cigarette (plus de 15 jours), a chaque fois que je bois de la bière ou même du fuzti ma langue me brûle et me gêne comme ci j'avais manger quelque chose de trop chaud ! Et ça pendant plusieurs heure voir 1 journée... Est ce du à l'arrêt du tabac ? je ne suis pas consommatrice régulière d'alcool mais j'aime de temps en temps boire un verre entre ami, vais je pouvoir en reboire sans l'appréhension que j'ai actuellement ?
Merci pour votre retour

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Avec l'arrêt du tabac, la sphère ORL est sensible. Ainsi, les symptômes que vous décrivez sont fréquents et normaux. Ils vont petit à petit se dissiper. Si cependant, tout cela est trop inconfortable, n'hésitez pas à consulter votre médecin.
Tout votre corps se libère des substances toxiques, il a besoin d'un peu de temps.
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !