Votre question
Langue qui brule
Bonjour, en ce moment j'ai la langue qui brûle, et le palais rouge.
Surtout des que je fume.
Je sais qu'il faudrait mieux que j'arrête... Mais je n'y arrive pas encore..
Sauriez vous me dire la raison du fait que ça me brûle la langue ??

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
La fumée de cigarette est composée de 4 000 substances chimiques qui passent quotidiennement dans votre bouche et vous réagissez peut-être à cette agression.
Cependant si les symptômes persistent, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant car il peut s'agir aussi d'une mycose.
Si un jour vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, vous pourrez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.