Votre question
Langue blanche
Bonjour,
Je constate que j’ai un gros dépôt blanc sur la langue et qui ne pars pas. Est ce que celui-ci part après l’arrêt du tabac ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Fumer modifie le pH de la bouche et peut avoir un impact sur les sécrétions salivaires.
Si le dépôt blanc sur votre langue est en rapport avec votre tabagisme, l'arrêt du tabac pourra effectivement résoudre ce problème.
Mais il peut y avoir d'autres causes à cela : la prise de certains médicaments, une mycose... Cependant, quelle qu'en soit la cause, l'arrêt du tabac ne peut qu'améliorer ce phénomène.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien pour arrêter de fumer, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
N'attendez plus !