Votre question
Langue
Bonjour, ça va 3semaine maintenant que j'ai arrêté de fumer , depuis environ une semaine j'ai ma langue qui picote un peu et j'ai l'impression que le dépôt blanc que j'avais en tant que fumeur change tout les jours de formes est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ces 3 semaines sans tabac. Vous pouvez être fier de vous.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Avec l'arrêt du tabac, la sphère ORL est sensible. Ainsi, les symptômes que vous décrivez sont fréquents et normaux. Ils vont petit à petit se dissiper. Si cependant, tout cela est trop inconfortable, n'hésitez pas à consulter votre médecin.
Pensez à vous lavez les dents régulièrement et effectuez des bains de bouche.
Tout votre corps se libère des substances toxiques, il a besoin d'un peu de temps.
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !