Votre question
La vapoteuse
Bonjour, je vapote depuis 24 jours à 9mg. Depuis une petite semaine lorsque je vapote j'ai l'estomac qui gonfle, devient dur et des douleurs dans la poitrine. Cela m'inquiète beaucoup. Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Comme vos douleurs à l'estomac apparaissent lorsque vous vapotez, nous vous encourageons à consulter votre médecin traitant, qui vous connait bien, vous et votre santé.
Si il vous faut arrêter la vapoteuse, vous pourrez voir avec lui et utiliser des substituts nicotiniques pour l'apport en nicotine.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !