Votre question
La toux
Est il normal 1 an et presque 8 mois d arrêt sans rien du tout zéro substitut après une bonne bronchite virale qui a durée 4 bonnes semaines de toussé seulement vers 14het pas le matin ni la nuit mais toussé de façon inhabituel juste en debut d apres midi comme un glaire de coincé dans la traché coincé entre ou dans les bronches .ça c est calmé depuis mais cette bronchite me ramène à l'inquiétude car depuis mon arrêt de la cigarette je n avais pas re eu de bronchite je n est jamais toussé après les premières semaines ou premier mois qui on suivit l arrêt du tabac donc la je m'interroge après tous ce temps et avec tout ce que je peux lire sur certains sites internet du aux symptômes du cancer du poumons c est plutôt l angoisse merci pour vos éventuels retour à la réalité et explicatives

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac ! C'est le plus beau cadeau que vous pouvez faire à votre santé.
N'oubliez pas qu'une personne qui n'a jamais fumé peut aussi être malade et tousser.
Si vous avez besoin de vous rassurez, n'hésitez pas à faire le point avec votre médecin traitant, il vous connait bien, vous et votre santé et pourra vous apportez bien plus de réponses que nous.
Cependant même après un long arrêt du tabac, si vous souhaitez de discuter de votre situation, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Longue vie à vous sans cigarette !