Votre question
La nourriture
Bonjour cela fait 6 mois que j’ai arrêté la cigarette mais je fais de grosses crises de boulimie à m écœurer comme pour compenser que puis je faire ? Bien sûr j’ai beaucoup grossis

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos 6 mois sans tabac.
A ce stade du sevrage, ce n'est plus le manque de nicotine que vous cherchez à compenser en mangeant, puisque vous en êtes sevrée.
Ces compulsions alimentaires sont d'ordre psychologique, il y a probablement un travail à faire dans ce domaine. Parlez-en avec votre médecin traitant qui pourra vous orienter vers un(e) psychologue.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous êtes sur le bon chemin, restez-y !
Avec de l'aide, les choses vont se stabiliser.
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.