Votre question
La nicotine VS les règles
Bonjours, je suis aller chez une amie il n’y as pas longtemps et elle ma fait faire de la Cigarette Éléctronique qui contenait 5% de nicotine. Cela fait 4 jours que je serai sencer avoir mes règles. Cela n’ai pas un grossesse et j’aimerai savoir si la nicotine peut avoir un influence sur les menstruations. Merci et bonne journée!

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Le retard de vos règles n'est certainement pas en lien avec l'usage ponctuel de la cigarette électronique.
Par contre sachez que l'usage de la cigarette électronique est chez les jeunes, une porte d’entrée pour le tabagisme. C'est la raison pour laquelle sa vente est interdite aux mineurs.
Soyez vigilante et sachez dire non si on vous la propose de nouveau.
Si vos règles tardaient à venir, n'hésitez pas en parler avec vos parents ou avec l'infirmière scolaire, car c'est bientôt la rentrée.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne rentrée.