Votre question
La e cigarette
J ai arrêté de fumer et désormais j ai la cigarette électronique , je n arrives plus à m en passer , que dois je faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et pour votre souhait d'arrêter de vapoter.
Nous ne disposons pas encore de protocole scientifiquement validé pour l'arrêt de la cigarette électronique.
La méthode s'élabore donc au cas par cas. Pour ce faire, nous vous conseillons de consulter un tabacologue en face à face, qui vous guidera et vous accompagnera dans cette démarche. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
Vous trouverez également sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans votre arrêt du tabac
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Encore quelques petits pas et vous serez totalement LIBRE !