Votre question
La E cigarette
Voilà j'ai arrêter de fumer depuis le 10 novembre. Les geste me manque pas.
Mais c'est à l'intérieur une sensation de manque que je ne peut combler.
Est-ce que la cigarette électronique pourrais combler ce manque ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si le geste ne vous manque pas et que vous ressentiez  un "vide intérieur", c'est certainement le manque de nicotine qui s'exprime.
Si tel était le cas, la cigarette électronique avec nicotine pourrait combler ce manque, mais à la fois réintroduirait le geste, dont il faut aussi se sevrer.
Dans ce cas, un traitement de substitution nicotinique (patchs, gommes, pastilles à sucer...) semble mieux adapté.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !