Votre question
La cigarette électronique
Je veux arrêter de fumer
Je ne fume pas dehors je fume chez moi
La j ai réussi a baisser ma consommation a 7 cigarettes en fumant plus le soir
Je pensais arrêter la cigarettes et la remplacer par la cigarettes électronique pour arrêter
Je n avalé pas la fumée
C est une sensation de me de stresser
Est ce une solution
Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre volonté de supprimer la cigarette de tabac dans votre vie !
Oui, la cigarette électronique peut-être une étape intermédiaire, elle est moins dangereuse pour votre santé car exempte de beaucoup de produits toxiques comme le monoxyde de carbone ou les goudrons.
Assurez-vous simplement qu'elle soit aux normes NF ou EN et que l'e-liquide que vous utilisez soit labellisé AFNOR : Tout savoir sur la cigarette électronique
Dans un deuxième temps, vous supprimerez aussi la cigarette électronique et serez alors complètement libre !
Bravo encore et bonne continuation dans votre démarche !