Votre question
L'envie
Bonjour, aurais-je toujours envie de fumer? Même apres des années sans fumer? Je trouve beaucoup de plaisir à fumer une cigarette en terrasse avec un verre, après avoir passé la journée à table en famille en petit comité... est-ce que En fumer une très occasionnellement (et après plusieurs semaines ou mois de sevrage) me replongera forcément dans un état de dépendances ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour cette bonne question.
Non, les envies ne durent pas toute la vie. Vous y penserez sans doute une ou deux fois par an, et encore, pendant quelques secondes... A condition de ne plus jamais en toucher une, ça parait horrible au départ mais on s'y fait très bien sur le long terme.
Par contre, tous les jours, vous bénéficierez des avantages de votre arrêt, n'oubliez pas de les valoriser au quotidien.
Consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
Voici encore quelques liens qui pourront vous rassurer à ce sujet:
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette.
Alors, lancez-vous, vous verrez que l'arrêt est souvent moins difficile que prévu et apporte beaucoup d'avantages au quotidien ! Et appelez-nous au 39 89 si c'est trop difficile seule!