Votre question
L'arrêt de tout .
Bonjours voilà 33 jours que j'ai arrêter la cigarette pour m'aider je me suis mis à la cigarette électronique m'a question est comment faire pour commencer à l'arrêter elle aussi sachant que j'ai déjà diminuer mon taux de nicotine à 3mg ? Merci à vous

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et pour votre souhait d'arrêter aussi la vapoteuse.
A ce jour, il n’y a pas de protocole scientifiquement validé pour l'arrêt de la vapoteuse. C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons de consulter un(e) tabacologue qui en fonction de votre parcours, vous guidera dans cet arrêt. Vous trouverez un(e) tabacologue près de chez vous, en utilisant notre annuaire de consultations de tabacologie.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l’arrêt va m’apporter et à ses finances…
Vous avez pris la bonne décision !
Bonne continuation.