Votre question
Kit
Bonjour, je suis inscrite mais je ne sais comment me procurer le kit d'accompagnement
Pouvez vous m'indiquer si je recevrai le kit et des notifications seulement 10jours avant la date que je me suis fixée
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous vous invitons à vous connecter dès aujourd’hui sur le site Mois sans tabac afin de commander le kit d’aide à l’arrêt, vous le recevrez sous 10 à 15 jours. Il comprend :
- Le Programme 40 jours avec des défis et conseils quotidiens pour vous accompagner
- Une roue pour calculer vos économies
- Des informations sur tous les outils disponibles pour vous aider
- Des précisions pour bénéficier d’un entretien offert avec un professionnel de santé ou un tabacologue.
Vous pouvez également retirer votre kit dans les pharmacies affichant l'opération. Ils seront disponibles progressivement à partir de la semaine du 11 octobre. La majorité des pharmacies seront équipées au 25 octobre.
Bonne continuation dans votre démarche