Votre question
Kit
Bonjour,
J’ai vu qu’il y avait de quoi se préparer 10 jours avant.
Il y a t’il un endroit pour voir cette préparation ? En effet je vais arrêter le 1er novembre et je ne lnaurziq pas avant

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous vous invitons  à vous inscrire dès aujourd’hui sur le site Mois sans tabac afin de commander le kit d’aide à l’arrêt, vous le recevrez sous 10 à 15 jours. Il comprend :
• Le Programme 40 jours avec des défis et conseils quotidiens pour vous accompagner
• Une roue pour calculer vos économies
• Des informations sur tous les outils disponibles pour vous aider
• Des précisions pour bénéficier d’un entretien offert avec un professionnel de santé ou un tabacologue.
Vous pouvez également retirer votre kit dans les pharmacies affichant l'opération. Ils seront disponibles progressivement à partir de la semaine du 11 octobre. La majorité des pharmacies seront équipées au 25 octobre.
Bonne continuation dans votre démarche