Votre question
Kit
Bonjour j'arrête de fumer demain mais j ai pas reçu mon kit d aide j arrête tous seul ou j ai votre appui merci pour une réponse de votre part

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Si vous n'avez pas encore reçu le kit du Mois Sans Tabac, sachez que ces kits sont disponibles gratuitement en pharmacie et sans obligation d'achat.
Vous pouvez obtenir de l'aide pour arrêter de fumer, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils : j'arrête de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !