Votre question
Juste une taffe
Bonjour
En fait ça fait 10 jours que j'ai pris l'initiative darreter de fumer mais jours après jours je me dis que juste une taffe par ci par là ne peut pas me faire grand mal
Mais je sens bien quen fait je rechute petit à petit ....

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
S'arrêter de fumer, c'est mettre ses récepteurs nicotiniques en veille, tirer sur une cigarette c'est les stimuler...
Donc effectivement, si vous tirez régulièrement sur des cigarettes, vous pouvez fragiliser votre arrêt du tabac.
Nous vous conseillons de contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89, il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, bravo !