Votre question
Je veux arrêter de fumer
Bonjour je fume beaucoup je souhaiterais arrêter de fumer j''ai commencé à diminuer avant je fumer ma première cigarette en même temps que mon premier café maintenant j' attend plus d'une heure et quand je la fumé j''ai mal à la tête et j'ai la tête qui tourne et fatigue aussi. Que ce que sa veut dire merci de votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et Bravo pour votre diminution!
Les signes que vous décrivez montre que votre cigarette du matin, vous met en surdosage de nicotine, et qu'elle devient donc trop forte pour vous.
Votre diminution de consommation a déjà un impact sur votre dépendance physique, ce qui est très bon signe et qui montre que vous êtes sur la bonne voie!
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!