Votre question
Je tremble des mains, c'est normal ?
J'ai arrêté depuis une semaine ce soir, ce matin je tremble des mains. Je mache quelques schingum mais je ne mets pas tous les jours le patch. Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Vos tremblements sont peut-être liés au manque de nicotine. La régularité du traitement est importante pour la réussite de l'arrêt du tabac emais aussi pour éviter les symptômes de manque.
Quelques conseils pour être sûr de porter le patch tous les jours :
- mettez votre boîte de patch à côté de la brosse à dent
- gardez toujours un patch dans votre sac. Ainsi si vous l'oubliez le matin, vous pourrez toujours en coller un où que vous soyez
Vous trouverez sur ces pages de précieux conseils pour l'arrêt du tabac :
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !