Votre question
Je suis malheureuse suite à un chagrin d'amour
J'ai envie de fumer après 1 an et 4 mois et 4 jours... Je suis malheureuse, j'ai besoin de combler, et je peux pas le faire avec la nourriture car j'ai déjà pris 10 kilos... J'ai envie d'une cigarette, non, d'un paquet...

Notre réponse
Bonjour Louiza,
Bravo d'avoir passé plus d'un an sans fumer ! Comme c'est une bonne chose pour votre santé !!!
Fumer ne vous apportera qu'un soulagement de très très brève durée, et vous en serez très déçue, et très vite.
Demandez vous ce qui pourrait vraiment vous consoler, réfugiez vous auprès de vos amis, faites du sport, ...
Repensez à vos motivations, aux avantages acquis : êtes-vous prête à les reperdre ? A retrouver tous les inconvénients du tabac ?
Pour vous aider, l'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt.
Cela dit, le contact humain reste quand même un atout extraordinaire, c'est pourquoi nous vous conseillons de nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée. Même par téléphone un lien de collaboration et de bienveillance est possible. Essayez, vous verrez !
A bientôt ?