Votre question
Je suis fumeur
Bonjour je suis fumeur et j’ai mal a mon torse côté droite des fois Dans la journée  sa pars mais quelques heures après sa revient sa fait mal et des fois sa brule et de fois quand je fume sa me fait mal aussi

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Vous devriez faire le point avec votre médecin traitant, il pourra vous ausculter et vous prescrire des examens médicaux complémentaires.
A votre âge, le tabac ne devrait pas avoir fait encore beaucoup de dégâts, mais nous ne sommes jamais trop prudent pour ce qui concerne la santé.
Sachez que si vous souhaitez arrêter de fumer et préserver au plus vite votre santé, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Bonne continuation !