Votre question
Je suis enceinte
Bonjour
Voilà je vous contact car j'aurais besoin de vos Conseils je viens d'apprendre que je suis enceinte j'ai décidé d'arrêter de fumer aujourd'hui d'un coup sec en sachant que je fume depuis l'âge de 14ans je suis une dépendante du cannabis je fume des cigarettes rarement je voudrais quelque Conseil et une aide de votre part je me suis jamais confié sur sa et aujourd'hui j'ai besoin d'aide car j'attend une bébé et je ne veu surtout pas le mettre en danger.
Cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre grossesse, et pour avoir arrêté de fumer et de consommer du cannabis.
Il est important d'arrêter complétement toute consommation de tabac ou de cannabis pendant la grossesse, afin de limiter les risques et de permettre un développement optimal du fœtus.
Puisque votre consommation principale est le cannabis, vous pourrez trouver de l'aide ici :
Écoute cannabis
accessible au 0 980 980 940
7j/7, de 8 h à 2 h du matin
appel anonyme et non surtaxé
L'arrêt de ces consommations est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à son bébé, à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !