Votre question
Je suis Enceinte et j’arrive pas a arrêter de fumer
Bonjour.
J’ai besoin d’aide je suis enceinte et je continue à fumer j’ai peur pour la santé de mon bébé .
Madame, Monsieur
Je me permets de vous écrire car je souhaiterais, dans la mesure du possible, recevoir un catalogue ou une brochure pour mieux découvrir et 1 goodies ou 2 me ferai amplement plaisir.
En espérant que ma demande aboutisse, je vous pris d’agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre grossesse et votre désir d'arrêter de fumer !
N’hésitez pas à nous appeler au 39 89, Tabac Info Service est à votre disposition. Nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Lors du premier entretien, notre tabacologue pourra sélectionner des brochures que vous pourrez recevoir par la poste.
Vous pouvez retrouver l'ensemble de notre site internet ici ! Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt.
Très bon arrêt à vous !