Votre question
Je prend de la varenicline je voulais savoir si dans les trois premiers jours qu'on prend le risque envie de fumer
Je prend de la varenicline je voulais savoir si dans les trois premier on sera en manque de nicotine

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question qui montre votre arrêt imminent !
L'arrêt du tabac se positionne dans les 8 premiers jours de la prise du médicament, au plus tard le huitième jour. Les trois premiers jours peuvent donc se vivre avec encore quelques cigarettes.
N'hésitez pas non plus à solliciter votre médecin prescripteur.
Pour vous aider, de notre côté, nous vous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Belle victoire à vous !