Votre question
Je ne tousse pas
Bonjour
Voilà deux semaines que j'ai arrêté.
J'ai une toux sèche et legere le matin. Parfois le journée mais sans commune mesure avec ce que je lis.
Est ce que cela signifie que mes poumons ne se nettoient pas, oui que j'ai un soucis ?
Merci pour cette application qui est une aide précieuse !!!
Bien a vous
Thomas

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 2 semaines.
Rassurez-vous, tout le monde ne tousse pas, ne crache pas ! Mais vos poumons se nettoient quand même : en 3 mois environ vos poumons seront à nouveau tout propres, car les cils qui tapissent normalement vos bronches auront repoussés et vous feront, toutes les nuits, bénéficier d’un vrai nettoyage automatique pendant que vous dormez !
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche d’arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également sur ces pages de précieux conseils :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !