Votre question
Je ne tousse pas après 36 ans de tabagie
Bonsoir
Pourquoi je ne tousse pas. 34 jours sans fumer et rien, ni le matin, ni en journée ! C est normal?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question. Félicitations pour ces 34 jours d'arrêt du tabac.
La toux est un symptôme possible lors d'un arrêt du tabac mais il n'est pas obligatoire.
Certains arrêts sont possibles sans toux.
Pour l'instant votre corps n'a peut être pas besoin d'évacuer les résidus de fumée ou saletés ingérées pendant votre tabagisme.
Chez certains fumeurs, la toux peut se déclencher plus tard.
Vous trouverez de multiples conseils sur nos pages :
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire de consultations de tabacologie pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.