Votre question
Je n’y arrive pas
Bonjour ,
J’essaye d’arrêter de fumer mais tout les jours j’ai besoins de ma cigarette sortir dehort pour la fumer comme avant. Et le week-end je fume comme avant . J’ai une cigarette électronique mais j’arrive pas à me passer de ma cigarette en journée et nis le week-end en soirée , que dois-je faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Si vous n'arrivez pas à arrêter de fumer malgré l'usage de la cigarette électronique (dont la vente est interdite aux mineurs), nous vous conseillons de consulter un tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
En attendant, vous pouvez consulter ces pages :
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !