Votre question
Je n’arrive pas
Bonjour, j’ai 16 ans et je n’arrive pas à arrêter. J’ai 2 questions à vous poser : Où trouver des kits pour arrêter de fumer, et ai-je le droit de demander un de ces kits meme si j’ai 16ans ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous félicitons pour votre projet d'arrêt du tabac, il est génial !
Apprendre à vivre sans tabac nécessite un petit entraînement car changer ses habitudes n’est pas toujours facile. Pour gérer les changements liés à l’arrêt du tabac, éviter les situations à risque, et agir sur l’environnement, la stratégie gagnante s’appelle C.R.E.A !
Vous trouverez aussi dans notre rubrique Je tiens bon des conseils pour vous aider à appréhender les difficultés et à franchir sereinement les obstacles qui peuvent se présenter à vous.
Pour recevoir le kit, même à 16 ans, vous pouvez vous inscrire sur le « Moi(s) sans tabac ». Il est disponible aussi en version téléchargeable.
Tabac info service vous accompagne aussi au quotidien sur votre smartphone. En téléchargeant gratuitement l'application Tabac info service, vous retrouverez votre coaching personnalisé, les questions réponses, les témoignages...
Rendez-vous sur votre plate-forme de téléchargement Google play ou App Store et recherchez "TABAC INFO SERVICE".
Au 39 89, les tabacologues de Tabac info service vous donnent des conseils concrets pour arrêter de fumer et vous proposent un suivi personnalisé dans la durée.
Bonne continuation.