Votre question
Je mets un pach de 21mg je suis à la cigarette électronique a 12mg
J ai arrêter depuis aujourd'hui.
Pour l instant j ai réussi à trouver le bon dosage. Après je sais pas combien de temps apres ou de mois je dois diminuer le pacht
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, félicitations pour votre arrêt de tabac, c'est une excellente nouvelle !
Le protocole standard conseille de faire minimum un mois de traitement par dosage : puis de diminuer progressivement au palier inférieur, tous les mois.
En revanche, si lors de la diminution vous sentez de gros pics d'envies qui compliquent votre démarche d'arrêt de tabac, n'hésitez pas à repasser au dosage précédent pour un mois supplémentaire.
Pensez également à consommer des pastilles ou des gommes nicotiniques pour compenser la baisse du dosage, s'il y a quelques pics d'envies les premiers jours, et ensuite tout rentrera dans l'ordre.
Si vous ressentez le besoin d'être accompagné dans votre démarche d'arrêt, vous pouvez appeler gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche !