Votre question
Je me sens pas bien
Sa fait 2mois que j'ai arrêté de fumer complètement et sa fait 4j que je me sens pas bien nausé j'ai froid je voudrais savoir si pas un surdosage de nicotine car je mais encore de patch 21mg

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Si vous ressentez maux de tête, nausées, bouche pâteuse, douleurs abdominales, diarrhées, palpitations, excitation, insomnie, vous êtes probablement sur-dosé. Il est alors temps de baisser le dosage et de passer à 14 mg.
Même après 2 mois d'arrêt, si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !