Votre question
Je me sens bizarre
Voici 3 jours que j ai arrêté, à l'aide d'une séance de acupuncture. Et j avoue que je vis des moments difficiles. Je dors mal, je me sens bizarre, mais je ai pas envie de fumer. Faut il que je mette des patchs ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
L'acupuncture n'est pas un traitement validé scientifiquement pour l'arrêt du tabac. Et effectivement, si vous êtes dépendant de la nicotine, il faudrait utiliser un traitement de substitution nicotinique.
Mais pour connaître le traitement le mieux adapté à vos besoins et à quel dosage, il faut au préalable faire votre test de dépendance nicotinique.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en composant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement gratuit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !