Votre question
Je connais la réponse à ma première question
Bonjour
Je vais plutôt continuer avec mes pastilles, même si j’en prends beaucoup, c’est toujours mieux que la cigarette !
C’est le le fait de vous écrire + le souvenir de la tête qui tourne après la première inhalation de la cigarette qui m’a rappelé à l’ordre. Je continue donc mon sevrage avec grande joie !
Merci souvenir
Merci à vous

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt !
Vous avez bien raison, le plus important, c'est de ne plus fumer !
En plus, il n'y a pas de risques pour votre santé à utiliser ces pastilles sur le (très) long terme, puisqu'elles vous fournissent une nicotine propre, non agressive et non addictive.
Merci d'avoir donné de vos nouvelles, nous vous souhaitons une longue vie sans tabac !
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !