Votre question
Je bouillonne fréquemment dans la journée
Je n’aime pas les bonbons et chewing-gum proposés et par moment dans la journée je bouillonne je me sens plein de nerfs j’ai envie d’exploser
Je suis au travail quoi faire

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Il est possible que vous souffriez du manque physique de nicotine : tristesse, insomnie, irritabilité, anxiété, baisse de la concentration, augmentation de l’appétit.
Ces symptômes peuvent être atténués voir supprimer avec des substituts nicotiniques. Si les pastilles ou les gommes nicotiniques ne vous conviennent pas, il existe également les patchs, le spray et l'inhaleur, disponibles en pharmacie.
Vous avez raison vous ne pouvez pas rester comme cela. N'hésitez pas à consulter notre page je fais face aux envies des premiers jours.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, s’assurera que vous vous arrêtez dans de bonnes conditions, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Quelques ajustements et tout ira mieux.