Votre question
jai envie darreter de fumer malgres plusieurs tentatives
bonjour jai fixe ma date d'arrêt au 6 avril jai deja fait plusieurs tentatives la derniere cet été et en trois mois jai pris 12 kilos ce qui ma fait peur
je souffre de trouble schizo affectif et la cigarette pour moi devient une obsession lorsque je l arrete
la question cest peut on arreter la cigarette lorsquon a ce genre de trouble ??
merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre décision d'arrêter de fumer.
L'arrêt du tabac est possible en toutes circonstances. Ce qui est important c'est d'avoir une prise en charge adaptée à vos besoins, que ce soit par rapport à votre dépendance nicotinique, votre dépendance psychologique ou par rapport à la  prise de poids.
Pour cela, nous vous conseillons de prendre rendez-vous dans consultation de tabacologie. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Soyez confiante, avec l'aide d'un tabacologue, vous allez y arriver !