Votre question
J'arrive pas à me lancer
Bonjour,
J'ai repris la cigarette suite à une séparation il y a un an. Je considère que c'est une béquille qui me détend au travers les moments difficiles mais je souhaite arrêter. Je dors mal, me sens en mauvaise santé, tres dépendant également... Mais j'ai peur de perdre cette béquille; je partage moins de moment avec mes enfants juste par dépendance. je ne sais pas par où commencer malgré tous les bons conseils que je vois sur le site

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre souhait d'en finir avec le tabac.
Vous avez peur de vous lancer en ce moment alors que vous connaissez déjà la démarche de l'arrêt qui au final, c'est bien passé puisque vous avez apprécié les joies de l'arrêt : meilleur sommeil, meilleure santé, liberté intellectuelle et physique !
Appelez-nous ! Nous vous aiderons dans votre démarche, vous n'êtes pas seul !
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, s’assurera des conditions de votre arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Nous sommes certains qu'avec une aide adaptée, vous pouvez y arriver. Ne baissez pas les bras.