Votre question
J arrive pas à arrêter la cigarette électronique
Bonjour pouvez-vous me dire si j arrive pas à arrêter la cigarette électronique mais je fume plus de cigarette normale et je prends pas beaucoup la cigarette électronique mais des fois j en ai besoin autrement je suis calme posé et motivée est pas de crise de manque au point où tout le monde parle combien de temps d après vous pour arrêter la cigarette électronique je la prends juste de temps en temps c tout

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt de la cigarette de tabac.
Il n'existe pas de protocole scientifique validé par la Haute Autorité de Santé pour l'arrêt de la cigarette électronique. Donc tout s'élabore au cas par cas, en fonction des personnes.
Nous vous conseillons de consulter un tabacologue qui vous aidera dans votre démarche et vous conseillera sur le traitement de substitution nicotinique à utiliser. Vous trouverez dans notre annuaire une consultation de tabacologie près de chez vous.
Ici, de précieux conseils pour le maintien de cet arrêt : je surmonte les difficultés du quotidien.
Et encore ici : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans votre objectif.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : les bienfaits de l'arrêt du tabac et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !