Votre question
J'ai un peu craquer
Bonjour, cette semaine j'ai un peu craquer pcq j'avais plus de patchs, au max j'ai fumer 3 clopes dans la journée, sur 2.3 j après j'ai re eu des patchs mais pas la même ... Le même dosage certes mais ils font que se décoller et je suis un peu en manque avec ceux la quand même, depuis que j'ai ces nouveaux patchs je fume une clope max par j. Est ce que ça annule mes efforts ? Ou bien c'est comme si j'avais repris ?
Je vais re demander les anciens patchs qui été très bien, ceux qui me laisser aucun manque .
Merci de votre réponse,
Cdt

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre persévérance !
Non, heureusement, quelques erreurs de parcours n'annulent pas tous vos efforts ! Et encore, parler d'erreur est exagéré, c'est juste que vous n'avez pas eu le bon "matériel" quand enfin vous avez retrouvé les patchs !
Disons que vous avez un peu reculé, mais pour mieux sauter, comme dit l'expression, on sent toute votre détermination à rester chez les non fumeurs !
Pour vous aider, l'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo pour votre quasi arrêt, et pour vous conforter dans votre envie d'aller jusqu’au bout, consultez notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt complet !