Votre question
J'ai un cancer du poumon et je ne peux pas arriver à arrêter mon pneumologue
Mon pneumologue et contre la cigarette électronique et moi je veux arrêter de fumer

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Votre pneumologue a probablement ses raisons de vous déconseiller la cigarette électronique, et visiblement c'est avec celle-ci que vous souhaitez d'arrêter de fumer.
Nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue, afin de faire le point sur les avantages et les inconvénients de la cigarette électronique dans votre cas. Il pourra éventuellement se mettre en contact avec votre pneumologue pour en discuter et pourra aussi vous présenter les autres possibilités d'aide à  l'arrêt du tabac, si nécessaire. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
Sur ces pages, de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Soyez confiante, il y a une solution à chaque situation.