Votre question
J'ai refumé 3 taffes au jour 30 sans tabac
Bonjour,
J'ai fumé 3 taffes au jour 30 sans tabac.
Est-ce que je repars à 0 pour le sevrage physique ( jour 1, jour 2) ???

Notre réponse
Bonjour,
30 jours sans fumer, c'est vraiment bien !
Non, vous ne revenez pas à zéro, ni psychologiquement ni physiquement. La preuve : ça vous a contrariée. Faites le bilan : vous les avez aimées, ces 3 bouffées, elles ont été agréables, efficaces ?
Voyez ces bouffées comme une erreur de parcours, un petit détour inutile, et la prochaine fois que vous aurez une idée de fumer, pensez à ce jour-là, ça ne vous a pas vraiment aidé de fumer. De cette manière ces cigarettes vous aideront à ne pas craquer la prochaine fois, elles seront plus un tremplin qu'un piège.
Pensez aussi à modifier vos habitudes et vos idées sur la cigarette, sur ce qu'elle vous apportait... ou vous enlevait !
A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut vous aider à trouver des solutions différentes, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Si vous avez d'autres questions, le 39 89 est à votre service : nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !