Votre question
J ai peur de pas avoir d ordonnance à temps pour avoir mes pach
Peur de pas avoir d ordonnance à temps pour mes patch

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour souhait d'arrêter de fumer.
Sachez que tous les médecins, infirmières, kinésithérapeutes, chirurgiens dentistes et sage-femmes peuvent établir des prescriptions pour les substituts nicotiniques.
Si vous n'arrivez pas à obtenir une ordonnance à temps, par rapport à la date que vous vous êtes fixée pour l'arrêt, vous pouvez toujours acheter une boîte de 7 patchs de nicotine pour commencer à la date convenue. Ils sont en vente libre en pharmacie et sachez qu'une une boîte de patchs pour 7 jours de traitement coûte bien moins cher qu'un seul paquet de cigarettes... Ce qui vous laissera le temps d'obtenir une prescription et de commencer en temps et en heure.
Si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils : j'arrête de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !