Votre question
J'ai peur de craquer
Je ne suis pas une grosse fumeuse mais des que je bois un verre ou que j'ai une angoisse ou stress dans ma vie j'ai envie de fumer ...
Quelles solutions pour ne pas craquer à ce moment là ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question !
Après s'être assurée que vous vous arrêtez de fumer en utilisant des substituts nicotiniques, si vous êtes dépendante physique, il faut agir sur la dépendance comportementale et sur la dépendance psychologique, n'hésitez pas à consulter notre page : je me libère de ma dépendance pour trouver des trucs et des astuces.
Enfin, faites-vous accompagner dans la durée. Pour avoir de l'aide ou du soutien, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
N'attendez plus ! Profitez du Mois Sans Tabac et sentez-vous aussi portée par la communauté de tous ceux qui ont décidé d'éradiquer le tabac de leur vie.