Votre question
J’ai mal en dessous de la mâchoire
Bonjour! J’ai mal en dessous de la mâchoire, mon ganglions. Lorsque j’avale ça fait mal. Je fume de la vapoteuse socialement environ 3 jours par semaine et j’ai soudainement mal depuis ce matin (Je ne suis ps enrhumé et je n’ai pas d’air climatisé dans ma chambre)
-Merci!

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de ne pas fumer de tabac, et de vapoter si peu.
Ce type de douleur, d'apparition soudaine, est du ressort de votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous encourager à éliminer aussi, peu à peu l'usage de la vapoteuse.
Rappelons qu'elle est tout de même bien moins nocive que le tabac, du fait de l'absence de produits de combustion et de monoxyde de carbone.
Si vous avez d'autres questions, le 39 89 est à votre service : c'est pro, gratuit et personnalisé !
Merci de votre confiance.