Votre question
J’ai fumer entre 80-100cigarette dans ma vie
Bonjour , il y’a deux mois . J’avais à commencer à fumer deux cigarettes par jours . J’ai du en avoir consommé 4-5 paquets ceux qui représente 80a 100 cigarette . J’ai très vite arrêter mais j’ai peur si il y’a un risque pour la santé à cause de cette très peu consommation . A ce jour je ne fume plus .
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous avez bien fait d'arrêter, car à ce stade de la consommation, il n'y aura pas de danger pour votre santé.
Vous avez fait votre expérience tabagique mais vous avez su arrêter avant de devenir dépendant de la nicotine, bravo !
Car une fois que l'on est dépendant de la nicotine, on fume de plus en plus et l'on a davantage de difficultés à arrêter de fumer. Et c'est là que cela devient dangereux pour la santé.
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans l'arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !