Votre question
J’ai fumé et c’etait immonde!
52e jour d’arrêt : j’ai tiré 3 taf ce matin sur une clope (fine) et c’était vraiment dégueulasse!!!! Pardon pour l’expression. A tel point que je me demande sincèrement comment j’ai pu fumer 1/2 paquet chaque jour pendant 30 ans! Un goût de cendrier froid ces 3 bouffées j’ai limite envie de vomir...
Je crois que qq part ça m’a fait « du bien » car pas prête de recommencer l’essai. Deux mois de patch à 14mg, je pense passer à 7mg pour le 3e mois. D’après vous est ce bon le moment?

Notre réponse
Bonjour et Bravo pour ses 52 jours sans tabac !
Ce test d'une cigarette a été heureusement bénéfique puisqu'il vous a permis de ressentir le rejet naturel de votre organisme. Et c'est une bonne chose  de conclure que vous n'êtes pas prête recommencer l'essai ! c'est comme ça que vous vous donnez le plus de  chance de ne jamais reprendre.
A priori vous semblez bien motivée donc si vous n'éprouvez pas de difficultés particulières, vous pouvez effectivement passer au 7 mg.
Sachez que vous pouvez contacter un tabacologue de Tabac Info Service en téléphonant gratuitement au 3989 si vous avez un doute.