Votre question
J ai fais le laser.
Est ce qu'on nous fait croire que c est un vrai laser. On ne nous ke montre pas . Au niveau du sevrage ,ça ne m a rien fait du tout. Merci.

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre témoignage.
Ce n'est pas très étonnant, car aucune étude scientifique n'a montré une efficacité de cette méthode pour arrêt de fumer.
Toutefois, cette méthode n'a pas de danger.
Assurez-vous de faire appel à un professionnel diplômé du monde de la santé, qui pratique ces techniques en plus de la médecine traditionnelle, ce sera un gage de sérieux. Votre médecin ou votre pharmacien(ne) pourra vous conseiller.
Les méthodes validées scientifiquement sont les substituts nicotiniques, le Bupropion et la Thérapie Cognitive et Comportementale.
La Thérapie Cognitive et Comportementale, c'est une prise en charge psychologique basée sur le changement, de nos habitudes comme de nos idées. Vous trouverez des praticiens des TCC sur leur site internet : Association Française de Thérapie Cognitive et Comportementale.
Pensez aussi que, de manière générale, vous allez devoir changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Cela dit, le contact humain reste quand même un atout extraordinaire, c'est pourquoi nous vous conseillons de nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée. Même par téléphone un lien de collaboration et de bienveillance est possible. Essayez, vous verrez !
A bientôt ?