Votre question
J'ai été hospitalisé en urgence et ai passé 3 jours sans patch. Plus difficile maintenant. Mais plus le choix. Que faire pour me calmer alors sue je reste inerte sur le lit ?
Voir si dessus. Erreur
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Sachez que lors d'une hospitalisation, on peut bénéficier d'un traitement de substitution nicotinique.
Visiblement ce ne fut pas le cas, vous êtes restée 3 jours sans patch de nicotine mais sachez que vous devez dès votre retour à la maison reprendre ce traitement.
Il est donc normal que ce soit plus dur maintenant sans patch car vous n'êtes pas encore sevrée de la nicotine.
Reprenez votre traitement de substitution et contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous accompagnera dans votre démarche.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !