Votre question
J'ai des douleurs terrible au jambes et pieds j'ai arrêter depuis 1 mois et demi est ce normal
Douleurs au jambes et pieds, envie de vomir etc

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Effectivement à l'arrêt du tabac, des douleurs articulaires ou musculaires peuvent apparaître à différents endroits dont aux jambes.
Elles doivent disparaître au bout de quelques jours. Si elles sont gênantes ou perdurent, nous vous conseillons de consulter un médecin pour faire un diagnostic précis et avoir une prise en charge spécifique si nécessaire.
Les envies de vomir que vous décrivez ne sont pas en lien direct avec l'arrêt du tabac. Par contre ils peuvent être des signes de surdosages de nicotine, si vous utilisez une substitution nicotinique, comme les patchs.
Assurez-vous que vous vous arrêtez de fumer dans de bonnes conditions. Pour cela, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances ! N'oubliez pas aussi de voir les effets positifs de l'arrêt.
Bonne continuation et tenez bon !