Votre question
J’ai des douleurs
Bonjour depuis 6 mois à peut prêt j’ai des douleurs thoraciques quand je fume et même après fumer comme une grande gêne je ne sait pas pourquoi et comment faire

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Seul votre médecin traitant en vous examinant pourrait vous dire d'où proviennent ces douleurs. Il faut savoir écouter son corps avant qu'il ne soit trop tard...
Le meilleur moment pour arrêter de fumer, c'est le plus tôt possible ! Si vous avez besoin d'aide pour y parvenir, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
N'attendez plus !